RED LETTER FILMS couvre tous les aspects de la production de matériel pour la télévision, la toile et autres supports médiatiques. Elle possède un équipement moderne et sophistiqué allant d’appareils-photos de haute précision et des steadicams aux drônes, ainsi que ses propres studios de montage, et tout le matériel et équipement nécessaires à la production et postproduction.

Les personnes-clés de la création sont Sylvie Peltier, présidente et fondatrice ainsi que Greg Nosaty, vice-président à la production et postproduction.

Sylvie Peltier, présidente, produit des films d’actualité de haut niveau utilisant un équipement à la fine pointe de la technologie. Son expérience vaste et variée à titre d’auteur, réalisatrice et productrice lui permet de créer des films qui tout en ayant une grande qualité artistique ont le mérite de rejoindre les spectateurs. Elle sait tirer profit de sa formation en science économique pour produire des films respectant les échéances, les budgets et les objectifs visés. Sa compagnie de production couvre tous les aspects de la production c’est-à-dire, un équipement à la fine pointe de la technologie ainsi que les moyens de production et postproduction garantissant le respect des calendriers et des échéances. Son équipe est à l’écoute des exigences du client et se fait un point d’honneur d’y répondre.

Greg Nosaty, vice-président, travaille dans le domaine du cinéma depuis plus de 25 ans en qualité de monteur, réalisateur, auteur et directeur de la photo. Greg Nosaty est un conteur-né passionné par la technologie et il sait comment en tirer parti pour créer des films fascinants et intriguants. Il est vice-président de la production et postproduction de Red Letter Films Media et en contrôle les activités. Il est toujours à l’affut de toutes les avancées technologiques dans le domaine et il supervise tous les achats d’équipement pour la compagnie.